Vœux de François Dumon, président de la Communauté de communes

Publié le 4 janvier 2021

L’année passée a été difficile à vivre et a été aussi pleine d’enseignements qui doivent nous servir à donner un nouvel avenir à notre société.

A l’échelle de notre territoire, nous poursuivons notre action pour développer l’économie, le commerce, le tourisme, ainsi que pour finaliser le pôle numérique au B3, facteur d’avenir pour notre bassin de vie.

Offrir la possibilité à chacune et chacun de se former, de se cultiver, de se soigner, de travailler ici, c’est ce qui permettra de conforter l’attractivité de nos communes, de préserver notre qualité de vie et pourquoi pas, j’en fais le vœu, d’attirer de nouveaux habitants dans notre département.

Avec l’ensemble des forces vives de notre territoire, notre volonté est de faire vivre et de favoriser l’essor de notre belle Communauté de communes.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021.