voirie rurale foecy bandeau

Travaux de voirie rurale à Foëcy

Publié le 26 juin 2020

Les travaux de voirie rurale, rue Louis Grandjean à Foëcy, viennent de s’achever.

Ces derniers concernent essentiellement la réfection de l’enrobé et la reprise de bordures. Prévus en 2019, ils viennent clore les deux programmes de réfection de la voirie rurale lancés la même année par la Communauté de communes.

Ces travaux ont été confiés, après consultation en groupement avec la ville de Vierzon, à la société Colas pour un montant total de 391 266,25€ TTC représentant un linéaire de voiries d’environ 7 200 mètres.

Deux nouveaux programmes de travaux de voirie rurale seront lancés par la Communauté de communes en 2020 pour un montant global de 370 000€. Ils concerneront à Foëcy, les rues Elsa triolet et Pablo Picasso.