Top départ pour le Tour de France

Publié le 19 février 2021

La Ville de Vierzon et la Communauté de communes ont accueilli le 18 février Christian Prudhomme, pour une journée tout en jaune, dédiée à l’organisation du Tour de France le 2 juillet prochain et au dévoilement du parcours dans la ville.

En effet, cette 7e étape dont le départ sera donné à Vierzon est un véritable événement pour notre territoire communautaire, puisque le parcours prévoit un passage par Foëcy.

Les préparatifs sont désormais lancés : les rues et les commerces de Vierzon, bientôt suivie par ceux de Foëcy, commencent à s’habiller de jaune.

Sans oublier la Maison du Tour, située à l’Office de tourisme en plein centre-ville. Cet espace entièrement dédié à l’épreuve et à ses coureurs légendaires, est le lieu de tous les amoureux et amateurs de la Petite reine, qui peuvent aussi y découvrir le parcours du Tour dans Vierzon.