Collecte déchets

Reports de collecte des déchets des 1er, 8 et 9 mai 2024

Publié le 22 avril 2024

En raison des mercredis 1er et 8 mai et du jeudi 9 mai 2024 (ascension), voici les reports de collecte :

Mercredi 1er mai
  • les secteurs de Vierzon habituellement collectés le mercredi en ordures ménagères, tri des emballages et en bio déchets, le seront le samedi 4 mai 2024.
  • Méry-sur-Cher, Saint-Laurent, Thénioux, Vignoux-sur-Barangeon Village aux rois, Nord et route Jean Graczyk seront collectées le jeudi 2 mai 2024,
  • Vignoux-sur-Barangeon bourg et sud seront collectées le vendredi 3 mai 2024.

Mercredi 8 et jeudi 9 mai

• les secteurs de Vierzon et de la partie ouest de la Communauté de communes seront collectés sur les jours habituels de collecte.
  • Saint-Laurent (ensemble de la commune) sera collectée le mardi 7 mai 2024,
  • Vignoux-sur-Barangeon (ensemble de la commune) sera collectée le vendredi 10 mai 2024

Pour rappel, les déchetteries seront fermées les mercredis 1er et 8  et jeudi 9 mai 2024.

Merci de sortir les contenants déchets la veille des jours ci-dessus.
Plus d’infos auprès des ambassadeurs du Tri au 02 48 71 35 78 ou ambassadeur.tri@cc-vierzon.fr