Procédure de modification simplifiée n°10 du Plan local d’urbanisme de Vierzon

Publié le 20 janvier 2020

La Communauté de communes procède actuellement à une modification simplifiée n°10 du plan local d’urbanisme de la ville de Vierzon.

La modification porte notamment sur la suppression d’un emplacement réservé et de la modification du règlement du document d’urbanisme.

Par délibération du Conseil communautaire en date du 05 décembre 2019, la Communauté de communes a précisé les modalités de mise à disposition au public du dossier de modification simplifiée.

Il est mis à disposition du public une version papier de la modification simplifiée au service urbanisme communautaire situé 2 rue Blanche Baron à Vierzon, ainsi qu’au siège de la mairie de Vierzon.

Vous pourrez consigner vos observations pendant toute cette durée :

• sur un registre disponible sur les lieux de mise à disposition du dossier ;
  • par courrier adressé au siège de la Communauté de communes Vierzon Sologne Berry.

Mise à disposition du public du 20 janvier au 21 février 2020.

Pièces constitutives du dossier de modification simplifiée n°10 du PLU de la ville de Vierzon :

Délibération DEL 19/244 du 05.12.2019

Note de présentation