estivales bandeau web

Presqu’Estivales de Vierzon : les Négresses vertes en concert de clôture

Publié le 24 août 2020

Après la période de confinement, la ville de Vierzon a souhaité au travers des « Presqu’Estivales », offrir à tous des moments de partage, festifs et conviviaux du 03 juillet au 29 août.

Samedi 29 août se déroulera la journée de clôture des « Presqu’Estivales ».

De nombreuses animations auront lieu tout au long de la journée dont  la braderie des artisans et commerçants, avenue de la République et place Foch et le marché des artisans et créateurs, rue Joffre de 9h à 21h.

Cette journée festive se terminera avec un concert des Négresses vertes sur l’esplanade de la Société Française à partir de 20h (concert gratuit).

Retrouvez le programme complet de la journée ici.

Cet événement, préparé en concertation avec les services de l’Etat, assurera le respect des mesures sanitaires. Ainsi, le port du masque sera conseillé la journée et obligatoire durant le concert.