Vue aérienne Vierzon

P.L.U Vierzon : Enquête publique

Publié le 25 avril 2024

En exécution de l’arrêté du Président en date 28 mars 2024 et en application des dispositions du code de l’urbanisme et du code de l’environnement, une enquête publique d’une durée de 33 jours sera ouverte du 13 mai 2024 au 14 juin 2024 inclus, en vue de modifier le zonage de plusieurs parcelles sur le secteur du Bas de Grange de la commune de Vierzon.

Le projet est présenté par la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry auprès de laquelle toute information concernant le dossier pourra être demandée.

Pendant la durée de l’enquête publique, le dossier sera consultable, aux heures et jours habituels d’ouverture au public :

Monsieur Pascal RIBEAUX est nommé commissaire-enquêteur.

L’enquête publique débutera le 13 mai 2024 à 9h00 et s’achèvera le 14 juin 2024 à 17h00.

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations lors de permanences organisées au siège de la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry le :

• Mardi 21 mai 2024 de 9h00 à 12h00,
  • Lundi 27 mai 2024 de 14h00 à 17h00,
  • Mercredi 05 juin 2024 de 9h00 à 12h00
  • Vendredi 14 juin 2024 de 14h00 à 17h00

Pendant toute la durée de l’enquête publique, les observations écrites pourront être :

• Soit consignées directement sur les registres ouverts à cet effet au siège de la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry et en mairie de Vierzon,
  • Soit adressées par voie postale à l’attention du commissaire enquêteur à la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry, 2 rue Blanche Baron, 18100 Vierzon.
  • Soit par courriel à l’adresse suivante : modification11-PLU-vierzon@cc-vierzon.fr

Lorsque le commissaire enquêteur aura remis son rapport et ses conclusions, ils seront tenus à la disposition du public pendant un an à la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry.

A l’issue de l’enquête publique, le conseil communautaire se prononcera par délibération sur l’approbation de la modification n° 11 du PLU de Vierzon, après modifications éventuelles pour tenir compte des résultats de l’enquête.