Ouverture du Break Hôtel et Holly’s diner

Publié le 29 mai 2019

Inauguration hôtel « Break Hôtel » et le restaurant Holly’s Diner.

Le 15 avril 2015, la Communauté de Communes, la Ville de Vierzon et les investisseurs, Hervé PITAULT et David DONGAIS se retrouvaient, suite à des premiers échanges remontant à 2011, pour inaugurer l’implantation de l’hôtel IBIS, sur l’ex site de la Maison de Pays, dorénavant dénommé Pôle d’Activités Tertiaires et Touristiques (PATT).

4 ans, c’est à nouveau le temps qu’il aura fallu pour se retrouver à nouveaupour inaugurer ce deuxième hôtel « Break Hôtel » et le restaurant Holly’s Diner, en présence de Monsieur Vincent FREHAUT, Directeur Général.

Ce nouveau projet complète l’offre hôtelière sur ce site, particulièrement bien situé, à la confluence des autoroutes, avec une visibilité directe depuis l’A71.

Ce deuxième hôtel au positionnement différent (« chambres économiques ») de l’hôtel IBIS STYLES va proposer 29 chambres portant la capacité globale du site à 85 chambres, auxquels on peut rajouter les 5 chambres du Lodge de Sologne situé à proximité.

En ce qui concerne Holly’s Diner, il s’agit d’un concept de restaurant américain des années 50 « revisité avec les codes d’aujourd’hui ». Le restaurant de Vierzon propose 120 places. Il s’agit du 13ème Holly’s Diner implanté en France. Le restaurant est ouvert depuis le 13 mai.

L’hôtel IBIS STYLES représentait un investissement privé de près de 4 millions d’euros HT. Pour ce qui est de ce second développement, l’investissement avoisine les 4 millions d’euros également.
Près de 8 millions d’euros privés ont par conséquent été injectés dans l’économie locale. 20 emplois nouveaux sont créés.