Mise en place du nouveau Conseil communautaire

Publié le 9 janvier 2020

Le premier Conseil communautaire « nouvelle génération » s’est déroulé le mercredi 8 janvier. Désormais, ce sont 48 conseillers qui représentent les 17 communes qui composent notre territoire depuis le 1er janvier.

François Dumon, président, a été reconduit dans ses fonctions. Il sera accompagné de 15 vice-présidents-es : Jean-Marc Duguet, Jean-Pierre Charles, Ghislaine Jenneau, Sylvie Segret-Descroix, Salvatore Crini, Fabienne Montigny, Laure Grenier-Rignoux, Paul Piétu, Alain Lebranchu, Nicolas Sansu, Corinne Torchy, Denys Godard, Jill Gaucher, Jacques Peskine.

Une prochaine session se tiendra le 16 janvier prochain au cours de laquelle seront élus les représentants de la Communauté de communes au sein des organismes et des syndicats pour lesquels la collectivité est concernée et les commissions de travail internes.

Le budget 2020 sera voté le 13 février.

Pour plus d’informations :