Le compost : distribution et animation

Publié le 28 mars 2022
La Communauté de communes organise deux distributions gratuites de compost pour les habitants du territoire.

• Samedi 02 avril 2022 à l’école Joliot Curie

Lors de cette distribution aura lieu une animation autour du compost dans le cadre de « Tous au Compost ! », opération nationale du compostage de proximité du 26 mars au 10 avril 2022.

L’objectif est de faire découvrir le monde du compost, son fonctionnement comme son intérêt pour les sols et les plantes qui nous nourrissent. L’idée est également de répondre à vos questions et ainsi susciter chez vous l’envie de composter à domicile ou en collectif dans vos quartiers.

• Lundi 04 avril 2022 sur la place du marché Henri Sellier

Les distributions se dérouleront de 10h00 à 17h00 (non-stop) dans la limite du stock disponible.

Les personnes désirant du compost (2 sacs maximum) devront présenter un justificatif de domicile.