Campagne tourisme bannière

La destination Berry Sologne s’affiche en Île-de-France

Publié le 9 juin 2020

A partir du 10 juin, la destination Berry Sologne s’installe dans les stations de métro et les gares RER d’Île-de-France.

La Communauté de communes et l’Office Berry Sologne tourisme lancent à l’approche de la période estivale, une grande campagne de communication touristique à destination des parisiens et plus largement des franciliens.

Il s’agit de capter des touristes potentiellement en recherche d’une destination nature inédite proche de Paris, accessible à toutes les bourses et éloignée du tourisme de masse.

 

Du 10 au 16 juin et du 24 au 30 juin, une campagne d’affichage prend place dans les stations de métro, dans les gares des RER  ainsi que dans les parkings des grands centres commerciaux d’Île-de-France. En parallèle, une campagne digitale est mise en place sur les réseaux sociaux.

 

 

Affiche 4x3 - De l'air

 

 

Affiche 120 x 176 cm De l'air

LES COMMUNES

Vierzon
Thénioux
Dampierre-
en-Graçay
Foëcy
Genouilly
Graçay
Méry-
sur-Cher
Nohant-
en-Graçay
Saint-Georges-
sur-la-Prée
Saint-Hilaire-
de-Court
Saint-
Outrille
Massay
Vignoux-sur-
Barangeon
Saint-
Laurent
Vouzeron
Neuvy-sur-
Barangeon
Nançay