La CDC et l’OCAV solidaires avec les commerçants, artisans, producteurs locaux

Publié le 24 mars 2020

Les commerçants, artisans et producteurs locaux sont touchés de plein fouet par les répercussions du COVID-19.

Afin de permettre la poursuite de leur activité, l’OCAV, la Communauté de communes et leur partenaire La Poste ont mis en place un nouveau service via la plateforme de vente en ligne du commerce de proximité Ma Ville Mon Shopping.

L’objectif : leur permettre de poursuivre leur activité, à distance, en limitant les déplacements de leurs clients et la propagation du virus.

Pour bénéficier de ce dispositif, rien de plus simple !

Il suffit de s’inscrire au plus vite sur la plateforme Ma ville Mon Shopping. L’inscription est gratuite (pas de frais d’inscription et aucune commission retenue jusqu’à la fin de la période de confinement), et de mettre en ligne les produits.

Pour plus d’infos : 06 49 58 07 86 ou numéro vert 0 800 800 181.

Les clients pourront retrouver les commerçants qui ont mis en place des services de livraison ou de drives en fonction de leur adresse.

www.mavillemonshopping.fr