Les équipes en action

Economie – Faire équipe, ensemble, avec les entreprises

Publié le 7 avril 2020

Les équipes du service des affaires économiques et de l’accueil de la Communauté de communes, de l’Office du commerce et de l’artisanat de Vierzon Sologne Berry (OCAVSB), François Dumon, président de la Communauté de communes et Jean-Marc Duguet, 1er vice-président chargé de l’économie, sont mobilisés au quotidien aux côtés des entreprises, commerçants et artisans du territoire.

Tout au long l’année mais encore plus pendant cette période difficile où de grandes incertitudes planent sur le maintien et la reprise de l’activité de nombreuses entreprises.

Près de 250 entreprises, commerçants, artisans ont été contactés courant semaine dernière. Et près de 2500 courriers envoyés dans le but de les informer, accompagner, orienter et soutenir de la manière la plus efficace possible.