Destruction de nids d’hyménoptères

Publié le 21 juillet 2023

Vous devez faire intervenir une entreprise pour détruire un nid d’hyménoptères (guêpes, frelons européens, frelons asiatiques, bourdons…) ?

Depuis le 30 juin 2020, la Communauté de Communes prend en charge 50 % du coût de destruction d’hyménoptères dans la limite d’une intervention par an.

Seules conditions : le domicile de l’administré et l’entreprise retenue pour l’intervention doivent être localisés sur le territoire de la Communauté de communes Vierzon-Sologne-Berry*.

Votre demande sera ensuite traitée sur présentation de la facture acquittée accompagnée d’un relevé d’identité bancaire.

*  Dampierre-en-Graçay, Foëcy, Genouilly, Graçay, Massay, Méry-sur-Cher, Neuvy-sur-Barangeon, Nohant-en-Graçay, Saint-Georges-sur-la-Prée, Saint-Hilaire-de-Court, Saint-Laurent, Saint-Outrille, Thénioux, Vierzon, Vignoux-sur-Barangeon, Vouzeron.