Consultation citoyenne « Le Centre-Cher demain ! »

Publié le 7 juillet 2022

Dans le cadre de ses compétences, le Pôle d’Équilibre Territorial et Rural (PETR) Centre-Cher  porte le dispositif LEADER (Liaison Entre Actions de Développement de l’Economie Rurale), qui permet de bénéficier de financements européens pour développer de nouveaux projets locaux.

Vous vivez ou êtes acteurs sur le territoire du PETR Centre-Cher : votre avis compte pour soutenir le développement de notre territoire et relever ensemble les défis à venir !

• Comment améliorer l’accès aux services ?
  • Comment développer l’économie locale ?
  • Comment lutter contre les effets climatiques ?
  • Comment préserver la vie et le dynamisme de nos villes et villages ?

Votre point de vue et vos avis sont importants pour définir les priorités et orientations qui construiront l’avenir de notre territoire. Votre contribution appuiera le PETR (Pôle d’Équilibre Territorial et Rural) dans l’élaboration du dossier de candidature au programme européen LEADER  2023-2027, destiné à soutenir et financer des projets locaux.

Participez à la consultation citoyenne « Le Centre-Cher demain ! » qui se déroule du 2 juillet au 15 août en cliquant ici : www.participation-CentreCher.fr

Plus d’information sur l’action du PETR et du programme LEADER : petr-centrecher.fr