Aménagement d’un cabinet médical à Genouilly

Publié le 8 avril 2022

Afin que le docteur Florentina ENE, installée à Genouilly depuis 2016, puisse poursuivre son activité, la Commune de Genouilly et la Communauté de communes ont apporté leur aide.

En effet, suite au départ en retraite du docteur Moyer et à de nouveaux projets pour celui-ci, il a fallu trouver une nouvelle solution afin de maintenir la présence du docteur Ene à Genouilly.

Une partie du bâtiment du relais assistantes maternelles en plein cœur de village a donc été aménagé pour l’accueillir. Des travaux comme la création de cloisons, l’électricité et la mise en place d’un réseau informatique, ont ainsi été réalisés.

Le cabinet médical, loué au docteur Ene, se compose d’une salle d’attente, d’un bureau pour le secrétariat et d’une salle d’examen, sur une surface totale de 45 m2 environ afin qu’elle puisse accueillir, dans de bonnes conditions, sa patientèle.

Montant total des travaux (confiés par les entreprises BANNEAU et ARTEC) : 5 446.15 € TTC, dont 950 € HT financés par le Cabinet médical, 650 € par la commune de Genouilly et 2938,46 € HT par la Communauté de communes.