AccueilActualitésTravauxMaroquinerie Rioland : extension du site à Vierzon

Maroquinerie Rioland : extension du site à Vierzon


L’extension du site de Vierzon de la Maroquinerie Rioland a été inaugurée en présence de Nathalie Lenski, présidente de la Communauté de communes, et d’Eric Normand, directeur général du Groupe Rioland. À leurs côtés étaient également présents Thierry Cardouat, sous-préfet de Vierzon, Philippe Fournié, vice-président de la Région Centre-Val de Loire, ainsi qu’Adrien Baert, vice-président de la Communauté de communes en charge du développement économique.

Ce projet d’agrandissement marque une étape importante dans le développement du Groupe Rioland sur notre territoire. Les travaux réalisés ont permis de doubler la surface du site, offrant ainsi à l’entreprise de nouvelles capacités de production et d’organisation.

Cette extension répond à plusieurs enjeux majeurs : favoriser la création d’emplois locaux, améliorer les conditions et la qualité de vie au travail des salariés, et accompagner la croissance d’une entreprise ancrée sur Vierzon depuis 2008.

Cette réalisation témoigne de l’engagement de la Communauté de communes aux côtés des acteurs économiques locaux pour renforcer le dynamisme, l’emploi et l’attractivité de notre territoire.