Accueil > Economie > Le Parc Technologique de Sologne

Le Parc Technologique de Sologne

PTSZone d’activités de 87 hectares destinée aux activités tertiaires et aux PME- PMI à proximité des infrastructures autoroutières.

Les demandes d’implantation adressées par les entreprises traduisent une dynamique forte, particulièrement vers le site de la Rocade Nord. La proximité des infrastructures autoroutières et sa visibilité remarquable font de ce site un emplacement stratégique d’implantation.

ZATHDLe Parc Technologique de Sologne en quelques points :

• Des offres foncières et immobilières de qualité et à prix concurrentiels : à partir de 13€HT/m² pour le foncier et à partir de 102€HT/m²/an pour l’immobilier.
  • Un espace immobilier dédié à la recherche, à l’innovation, ainsi qu’au soutien à la création d’entreprise avec une pépinière et un hôtel d’entreprises et un centre d’innovation.
  • À proximité directe des 3 autoroutes A71, A85 et A20
  • Idéal pour l’implantation de petites et moyennes entreprises industrielles et de services.

Découvrir le Parc Technologique de Sologne en vidéo :

Vous êtes intéressés par du foncier : Télécharger la fiche foncier

Vous êtes intéressés par de l’immobilier d’entreprise : Télécharger la fiche immobilier

Rendez-vous sur le site : www.parc-technologique-sologne.fr