Report de collecte 1er et 11 novembre 2019

Publié le 28 octobre 2019

Report de collecte vendredi 1 er novembre:

• Ville de Vierzon: les quartiers habituellement collectés en ordures ménagères, tri des emballages et bio-déchets le vendredi, le seront le samedi 02 novembre.
  • Les communes de Nohant en Graçay, Graçay et Saint Outrille seront collectées le jeudi 31 octobre.
  •  La partie basse de la rue Amédée Durand à Foëcy collectée en tri sélectif le vendredi par la mini-benne sera collectée le samedi 02 novembre.

Report de collecte lundi 11 novembre:

•  Ville de Vierzon: les quartiers habituellement collectés en ordures ménagères, tri des emballages et bio-déchets le lundi, le seront le samedi précédent donc le 09 novembre.
  • Les communes de Dampierre en Graçay et Genouilly seront collectées le jeudi 14 novembre.

Merci de sortir les contenants déchets la veille des jours ci-dessus.
Plus d’infos auprès des ambassadeurs du Tri au 02 48 71 92 27 ou ambassadeur.tri@cc-vierzon.fr

LES COMMUNES

Vierzon