Accueil > Tourisme > Centre de congrès de Vierzon

Centre de congrès de Vierzon

DSC_9229_auditorium_opsineModerne et spacieux, le centre de congrès de Vierzon offre à nos partenaires un hall
d’accueil, quatre salles de sous-commission modulables et fonctionnelles et deux auditoriums de qualité. Que ce soit pour l’organisation de vos séminaires, congrès, réunions, conventions, salons ou autres expositions, notre équipe pluridisciplinaire vous accompagne tout au long de votre projet.

A votre disposition :DSC_9592_exposition_opsine

• Hall d’accueil
  • Salles de séminaire
  • Auditoriums

Les deux auditoriums bénéficient d’équipements audio et vidéo des plus performants, au service de vos exigences. Avec une capacité respective de 376 et 233 places, les auditoriums du Centre de Séminaires et Congrès de Vierzon représentent le lieu idéal pour vos réunions, assemblées générales, conférences ou séances plénière.

Retrouvez plus d’informations sur http://www.centrecongresvierzon.com

centre-congres-logo