Accueil > Aménagements et infrastructures > Voirie du Pôle de Développement Rural

Voirie du Pôle de Développement Rural

Renforcement de chaussée, réalisation d’une couche de roulement, reprise d’accotement… Chaque année, la Communauté de Communes, qui a en charge la compétence voirie pour les communes rurales, prévoit un programme d’investissement conséquent malgré des contraintes budgétaires fortes. En effet, maintenir en état le réseau routier est essentiel pour veiller en permanence à la sécurité des usagers du territoire.
Des travaux d’amélioration du réseau routier sont prévus à travers un programme annuel de travaux de voirie rurale. Cela répond aux besoins les plus urgents de communes rurales que sont Graçay, Genouilly, Nohant en Graçay, Dampierre en Graçay, Saint Outrille, Saint Georges sur la Prée, Thénioux , Méry sur Cher et Saint Hilaire de Court.