Accueil > Actualités Economiques > Réunion sur la transmission d’entreprise

Réunion sur la transmission d’entreprise

Céder son entreprise est un acte de gestion qui ne s’improvise pas. Faute d’anticipation, des milliers d’entreprises disparaissent chaque année.  Se préparer à transmettre son entreprise, c’est veiller, plusieurs années à l’avance, à anticiper les conséquences de la cession pour soi-même, tout en optimisant ses chances de trouver le « bon » repreneur dans les meilleurs conditions pour l’entreprise.A chaque étape du processus et sous tous les angles de vue, il s’agit de se poser les bonnes questions.

C’est pourquoi la Communauté de Communes en partenariat avec la CCI du Cher, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Cher et l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Vierzon a proposé une réunion d’information sur ce thème avec la participation de différents interlocuteurs (notaire, expert-comptable, chambres consulaires, avocat…).  D’autres sessions seront organisées.

Renseignements au 02 48 71 74 45/economie@cc-vierzon.fr

>> Télécharger la fiche d’information sur la transmission d’entreprise