Accueil > Actualités Economiques > Ouverture du Pôle Poids Lourds

Ouverture du Pôle Poids Lourds

Inauguration du tout nouveau Pôle Poids Lourds et son bar-resto « routier », La Grotte. Un projet de plus de 20 ans qui sort de terre pour la Communauté de Communes Vierzon Sologne Berry et un magnifique projet pour les restaurateurs !

Un parking sécurisé de 104 places PL a été réalisé par la CDC avec le soutien de l’Etat, de la Région et de la Ville. Des services connexes au parking poids lourds sont prévus dans un second temps avec un contrôle technique, une station de lavage et une station service dédiée aux PL.

Ouverture officielle du restaurant la Grotte le lundi 25 juin. Mickaël AUDOUSSET et Stéphane UYTTERSCHAUT ont investi dans ce bâtiment de 690m² comprenant un espace bar, un espace sanitaires-douches, la salle de restaurant, la cuisine, une salle de réception et un parking VL de 57 places. Ils vont proposer un service à l’assiette, de la cuisine traditionnelle et des services de traiteur.