Accueil > Actualités Economiques > Un espace co-working

Un espace co-working

Depuis le printemps, Vierzon a son espace de co-working  « Co-Office spot » situé en Centre-Ville, rue du 11 novembre à Vierzon.  C’est un lieu de travail partagé qui propose des postes de travail, une cafétéria, des salles de réunion à des tarifs préférentiels… bref, toute l’installation habituelle des bureaux d’entreprise, mais à destination, de travailleurs indépendants (freelance), de personnes en déplacement professionnel ou fonctionnant en télétravail, aux auto-entrepreneurs… Les « coworkers » bénéficient d’un environnement studieux et professionnel pour travailler et peuvent recevoir leurs clients et partenaires dans un environnement dédié.

Un programme d’animations a également été mis en place avec des ateliers thématiques (initiation à l’informatique, RGPD, cohésion d’équipe, objets connectés…) et des moments de convivialité collectifs avec des co-lunch par exemple.

Plus de renseignements : Coworking Space. Résidence de La Poste, 27 rue du 11-Novembre. Contact : 09.62.64.62.55, coworking@akad-consulting.com.

Coworking