Accueil > Actualités Aménagements & infrastructures > Travaux piscine intercommunale

Travaux piscine intercommunale

Les travaux de rénovation de la piscine intercommunale située à Graçay se poursuivent et devraient être achevés fin juin si la météo est clémente !
La structure a bénéficié d’un programme de rénovation sur 2 ans qui a permis en 2017 le réaménagement des vestiaires, la réalisation d’un local dédié aux Maîtres Nageurs Sauveteurs et la modernisation du système de filtration et de traitement de l’eau. La 2ème phase de rénovation réalisée cette année comprenait avec la réfection des 3 bassins, des plages et du cheminement extérieur.
Réouverture en juillet 2018 avec un équipement qui fera le bonheur des petits et des grands ! En complément des 3 bassins, vous pourrez venir découvrir les nouveaux équipements de détente, plaques à bulles, buses de massages…

>> INFORMATION OUVERTURE : Suite à la réunion de chantier au Centre Nautique du mardi 5 juin, le planning des travaux se terminerait au mieux le vendredi 29 juin, dû aux intempéries. De ce fait, la fréquentation scolaire commencerait au mieux semaine 26 et l’ouverture au public interviendrait le samedi 7 juillet 2018.