Accueil > Actualités Economiques > Pôle Poids Lourds

Pôle Poids Lourds

Visite du chantier du Pôle Poids Lourds au Parc Technologique de Sologne et des locaux du futur restaurant routier La Grotte. Mickaël AUDOUSSET et Stéphane UYTTERSCHAUT ont investi 1 million d’euros dans ce bâtiment de 690m² comprenant un espace bar, un espace sanitaires-douches, la salle de restaurant, la cuisine, une salle de réception et un parking VL de 57 places. Ils vont proposer un service à l’assiette, de la cuisine traditionnelle et des services de traiteur.
Concernant le parking de 104 places réalisé par la Communauté de Communes, il reste le rond point d’accès au site et sécurisation à achever. Ouverture prévue fin juin 2018 !
INFO EMPLOI : Ils recherchent encore 4 cuisiniers (H/F), 1 serveur (H/F) et 1 barman (H/F) (contact par mp pour obtenir les coordonnées téléphoniques)