Accueil > Actualités Economiques > Un nouvel atelier chez Jacobi Carbons

Un nouvel atelier chez Jacobi Carbons

L’entreprise Jacobi Carbons a inauguré son nouvel atelier VITA (Vierzon Impregnation Technical Atelier) à VIERZON. Cet investissement unique en France et de 1.5 millions d’euros est l’investissement le plus important au sein de l’usine depuis 10 ans. Cela va permettre de renouveler et améliorer la production sur le site français du groupe Jacobi. Après une visite du site et une explication de son fonctionnement, un remerciement particulier a été adressé par Remko GOUDAPPEL-Directeur Général Jacobi monde, Andy WILDE- Directeur Technique Jacobi et Usman SAEED-directeur du site France à l’équipe de design et construction de l’atelier, à l’équipe du site, à l’équipe commerciale, aux entreprises ayant œuvré pour le chantier et aux organismes institutionnels accompagnant l’entreprise .

Cette inauguration était en présence notamment de Catherine FERRIER-Préfète du Cher, Nadia ESSAYAN-Député du Cher, Jean-Marc DUGUET-Vice-Président en charge de l’économie de la CDC et de Jean-Claude MAESANO-Président de l’UIC (Union des Industries Chimiques de la Région Centre Val de Loire)