Accueil > Actualités Environnement > Attention arnaques calendrier !

Attention arnaques calendrier !

Faux rippeurs : Nous demandons aux usagers de faire très attention aux individus venant leur vendre des calendriers au nom des rippeurs. En effet, des individus se font passer pour des agents de la société avec un nom ressemblant à CTSP Véolia et vendent des calendriers.

Sachez que les agents de Véolia font bien une vente de calendrier. Toutefois, ils ont une autorisation pour prouver leur bonne foi ; il ne faut pas hésiter à leur demander leurs justificatifs qu’ils ont sur eux : autorisation de la collectivité et feuille de paie prouvant qu’ils sont employés de CTSP Centre Véolia uniquement.

Soyez donc très vigilants et demander à voir leur autorisation !

Pour des informations complémentaires, vous pouvez contacter les Ambassadeurs du Tri au 02 48 71 92 27 ou par mail à ambassadeur.tri@cc-vierzon.fr.