Accueil > Actualités Environnement > Report de collecte

Report de collecte

8 mai :

>> Vierzon : en raison du lundi 8 mai, les quartiers et les voies étroites habituellement collectés le lundi en ordures ménagères, tri des emballages et bio déchets le seront samedi 6 mai.

>> Les communes de Dampierre-en-Graçay et de Genouilly seront collectées en ordures ménagères et en tri des emballages le jeudi 11 mai.

Jeudi de l’Ascension :

>> Vierzon : en raison du jeudi 25 mai (Ascension) les quartiers et voies étroites habituellement collectés le jeudi le seront le samedi 27 mai.

Lundi de Pentecôte (05 juin) :

>> Vierzon : En raison du lundi 5 juin (lundi de Pentecôte) les quartiers et voies étroites habituellement collectés le lundi le seront le samedi 3 juin.

>> Les communes de Dampierre-en-Graçay et de Genouilly seront collectées le jeudi 8 juin.

Pensez à sortir vos contenants à déchets la veille au soir